dimanche 1 décembre 2013

Le salon "Créations & Savoir faire"



Il y a maintenant 15 jours que j'étais à Paris pour le salon "Création et savoir faire - Marie Claire idées". Ce salon à lieu chaque année au parc exposition Porte de Versailles. 
C'est la première fois que j'y allais. J'ai été agréablement surprise par sa grandeur, mais aussi par sa diversité. 
Il y avait des créateurs, des fournisseurs dans de divers domaines (Couture, décoration, cuisine, scrapbooking...), mais aussi des ateliers et animations. 
Je suis revenu forcement avec beaucoup de jolies trouvailles. Mais aussi avec de très bonnes adresses de fournisseurs. Etant principalement à la recherche de tampons, vous trouverez ci-desssous mes coups de coeur :

@ Florilèges Design : www.florilegesdesign.com
@ FJ FUSION/CHERIE M : www.cherie-m.com
@ Craft Origine : www.craftorigine.com
@ Denim Tampons : www.denimampons.com

Je vous ferai parvenir au fil de mes articles, d'autres bonnes adresses.

Ne manquez vraiment pas ce salon l'année prochaine, c'est que du bonheur pour nous "fées créatives" !
Donc rendez-vous du 19 au 23 Novembre 2014 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire